Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Chefs-d'oeuvre de nos loulous  Le poisson-fleurs d'Alexandre 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  29.03.2011 10:03:41  Le poisson-fleurs d'Alexandre  Répondre en citant  

Un gabarit imprimé et collé sur du carton rigide.
J'avais sorti les gommettes mais A. a préféré les fleurs.......... ce qui a donné un poisson printanier :s-oui:



 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  29.03.2011 12:55:19   Répondre en citant  

Les fleurs ne sont pas des gommettes ?C'est quoi ?

C'est très joli en tous les cas ?:s-super::applaudir:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  29.03.2011 13:01:01   Répondre en citant  

Ce sont des fleurs en papier mais pas version gommettes (ce que j'appelle gommettes, ce sont les unies de toutes formes, soit autocollantes, soit à lécher).
Là il faut coller et les grosses fleurs sont en feutrine.

J'ai pris le gabarit avec les ronds déja dessinés, il n'a eu qu'à coller par dessus

 Calou est absentCalouSexe : Féminin 


Message  29.03.2011 16:48:32   Répondre en citant  

bravo à ton loulou :s-applaudir:

L'oreille est le chemin du coeur.
 blanche est absentblancheSexe : Féminin 


Message  29.03.2011 18:33:21   Répondre en citant  

:s-super:
je pense faire ca aavec les loulous demain:s-bye:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  30.03.2011 07:57:21   Répondre en citant  

La maman m'a dit qu'elle était "épatée"...... parce qu'il ne sait pas faire ça :s-chercher:

Si a 2 ans et demi il n'arrive pas à exécuter une demande simple et à coller des gommettes (ou autres) sur un papier, c'est grave......... Et lui a t on seulement demandé de le faire ? :s-reflechir:
 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  30.03.2011 17:35:33   Répondre en citant  

:s-applaudir::s-applaudir::s-applaudir: à lui !!!!! et à sa bonne fée Christéo :s-super:

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  30.03.2011 18:23:38   Répondre en citant  

:s-super:
Elles sont mimi ces petites fleurs tu les as trouvées où ?
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  30.03.2011 18:58:37   Répondre en citant  

Il y a un magasin de bricolage pas loin de chez moi (Bricorama) et ils ont un rayon "Eveil" fabuleux.
Tous les 3 ou 4 mois, ils soldent et moi j'en profite. J'ai payé le sachet de 30 fleurs 0.50 centimes d'euros. Parfois il n'y a rien qui m'intéresse et parfois c'est le top.
J'ai acheté des petits objets en bois brut à peindre et décorer (des coquetiers, cadres photos, boite à mouchoirs et plein d'autres trucs sympa) à des prix très très bas, entre 50 centimes et 1.50 euros.
Ma malle aux trésors est remplie:s-oui:
 
Répondre au sujet  Chefs-d'oeuvre de nos loulous Page 1 sur 1  Revenir en haut